Moins cher

Notre test du Stanley STHT1-77340

Stanley STHT1-77340 Niveau Laser Croix Automatique Cubix
27 Commentaires
Stanley STHT1-77340 Niveau Laser Croix Automatique Cubix

Lorsqu’on sait qu’on veut réaliser des équerrages, de la pose de carrelage ou encore de la fixation de meubles, il devient plus que nécessaire de disposer d’un niveau laser. Seul problème : lequel choisir ? Nous avons testé ici et pour vous le Stanley STHT1-77340, un niveau laser à croix automatique dont le prix et les performances nous ont séduits agréablement.

Stanley STHT1-77340 : bénéficiez de toutes les fonctionnalités essentielles

Le niveau laser Stanley STHT1-77340 fait montre d’une structure qui facilite son utilisation. Il fait en effet des mensurations ajustées pour un poids de 750 grammes sur la balance, ce qui le rend maniable et transportable. Grâce à son laser intégré, il projette des lignes en croix et dispose d’une portée de 8 mètres en intérieur. Il peut être facilement dirigé dans tous les sens grâce au bras articulé Quick Link (photo ci-dessous) qui est fourni à l’achat.

La principale fonctionnalité qui séduit chez ce niveau laser de Stanley, c’est bien sa mise à niveau automatique qui ne requiert aucune manipulation spécifique à son allumage. Cela a pour avantage de parfaire la précision de ses lignes croisées.

Stanley STHT1-77340 Niveau Laser Croix Automatique Cubix

Stanley - Outils et accessoires

71,67 €

Aussi, l’appareil dispose d’une fonction de blocage du pendule qui permet de le basculer sur son dos afin de projeter les lignes de face vers le plafond. Il devient alors plus simple de réaliser des travaux de décoration et d’aménagement d’intérieur. Par ailleurs, pour fonctionner, le niveau laser est alimenté par deux piles Alkalines qui offrent jusqu’à 20 heures d’autonomie en utilisation continue.

Notre avis sur le Stanley STHT1-77340

Le niveau laser Stanley STHT1-77340 ne déçoit pas avec ses performances qui se prêtent très bien pour les travaux d’intérieur. Son prix accessible lui vaut une bonne note au terme de notre test.

Stanley STHT1-77340 Niveau Laser Croix Automatique Cubix
27 Commentaires
Stanley STHT1-77340 Niveau Laser Croix Automatique Cubix

  • Mise à niveau automatique
  • Projection d’une croix avec blocage possible – portée intérieure de 8m
  • Fourni avec le quick link, bras articulé permettant d’orienter le laser dans tous les sens

7.9 Note finale
Bien

Ce niveau laser automatique s'adresse davantage aux amateurs de bricolage qu'aux professionnels de la construction, c'est sûr, mais ce n'est pas pour autant que ses performances sont au rabais. Il satisfera la plupart des utilisations courantes pour un prix très serré : un bon choix pour ceux qui veulent bénéficier d'un niveau laser automatique pas cher.

Portée
7
Précision
8
Fonctionnalités
7
Rapport qualité / prix
9.5
Avis utilisateur : Soyez le premier à donner votre avis !

Nous serions heureux de vous lire

Laisser un commentaire