Notre test du Suaoki LW 600

- 18%
Suaoki LW 600
15 Commentaires
Suaoki LW 600

Notre nouveau test de télémètre laser nous amène à la découverte du Suaoki LW 600 L. Sur le papier, ce modèle se montre à la hauteur des attentes, qu’il soit utilisé pour la chasse ou pour le golf. Pour nous en convaincre, nous avons donc décidé de mettre à l’épreuve cet outil de mesure optique parfaitement mixte et vous livrons notre verdict dans notre test d’aujourd’hui. Découvrez-le sans plus attendre.

Suaoki LW 600 : à la chasse comme au golf, un allié indéfectible

Malgré son prix accessible, le Suaoki LW 600 fait preuve d’une efficacité et d’une précision remarquables. Tout dans ce télémètre laser a en effet été pensé pour que vous puissiez réussir vos tirs et swings dans les règles de l’art. Ici, on a affaire à un télémètre laser dont la conception s’adapte aux parties de golf et de chasse. Le LW 600 vient en outre avec un sac et une ceinture longe. Ses dimensions et poids ajustés assurent une manipulation aisée et vous pouvez emporter votre télémètre partout, sans qu’il vous encombre.

Techniquement, ce télémètre laser numérique propose une portée allant jusqu’à 600 mètres et fournit des données précises à 1 mètre près. Sans vous avancer de trop près, vous obtenez des informations sur la plupart des objets, et pouvez les rapprocher grâce au zoom x6. En termes de fonctionnalités, il se montre très généreux avec ses 7 modes de mesure embarqués, rendant possible une multitude d’usage.

Entre autres, vous comptez sur les fonctions : mesure de distances, scan, verrouillage de drapeau, brouillard ou encore vitesse. Pour l’essentiel de ces modes, vous n’aurez pas de mal à prendre vos marques. Dans son ensemble, le Suaoki LW 600 se montre par ailleurs simple et pratique à utiliser. Ses performances sont globalement satisfaisantes, même si elles peuvent être mises à mal par temps hostiles.

Notre avis définitif sur le Suaoki LW 600

Notre rédaction est séduite par ce que propose le Suaoki LW 600. Si vous êtes à la recherche d’un télémètre laser fait pour la chasse et le golf, n’hésitez pas à vous le procurer. Ses très nombreux modes boosteront à coup sûr vos performances et stimuleront votre plaisir lors de la pratique de ces activités.

- 18%
Suaoki LW 600
15 Commentaires
Suaoki LW 600

  • Longue Portée : une gamme maximale de 600 mètres (656 yards)
  • Muti-modes : correction de la distance de golf, le mode de brouillard, une gamme de verrouillage, mât, etc
  • Précision maximale: avec un grossissement de 6x et de précision à moins de 1 mètre, vous pouvez être sûr que vous êtes toujours obtenir les mesures correctes
  • Objectif: 21mm objectif, zoom 6x, mise au point réglable
  • Portabilité: télémètre laser imperméable est léger (152g)
  • Livré avec un sac et ceinture longe montage pratique, vous pouvez l’utiliser avec la plus grande mobilité et la portabilité

8.3 Note finale
Bon

Un télémètre à tout faire pour un prix serré, on en attendait pas autant lors de notre première prise en main. Seul petit bémol, il est un peu moins bon lorsque la météo se déchaîne. Si vous ne prévoyez pas de sorties lors d'intemperries, ce télémètre sera un allié idéal.

Portée
9
Précision
8
Fonctionnalités
7
Rapport qualité / prix
9
Avis utilisateur : Soyez le premier à donner votre avis !

Nous serions heureux de vous lire

Laisser un commentaire