Qualité/Prix

Notre avis sur le Bosch PLL 360

- 26%
Bosch PLL 360
103 Commentaires
Bosch PLL 360

Besoin d’un niveau laser de qualité pour une réalisation efficace de travaux d’alignement ? Nous vous proposons le PLL 360 de la marque de bricolage par excellence Bosch. Avec de bonnes performances, ce niveau laser séduit aussi bien par son design extérieur que par ses performances. Faites-en la découverte à travers notre avis test.

Bosch PLL 360 : tout ce qu’on attend d’un niveau laser

Le niveau laser Bosch PLL 360 dispose d’une construction étudiée pour s’adapter à différentes applications. Il est doté d’un faisceau laser en ligne horizontale de 360°. Cela suppose que le laser peut être projeté vers à peu près tous les coins et recoins d’une pièce. La portée du laser est d’une distance de 20 mètres, ce qui est assez intéressant. De plus, avec ses diodes laser de longueur d’onde 635 Nm, le faisceau reste bien visible même lorsque la portée maximale est presque atteinte. Par ailleurs, un trépied mesurant 1,5 m est associé dans l’emballage de l’appareil, afin de favoriser la réalisation de travaux en hauteur.

Le PLL 360 de Bosch fait des prouesses lorsqu’on l’utilise. En effet, sa ligne horizontale de 360° est mise parfaitement à niveau afin de permettre d’aligner de façon précise (précision ± 0,4 mm/m) et sans erreurs les objets dans tous les sens du mur.

- 26%
Laser lignes à 360° Bosch - PLL 360 Set (Livré avec trépied 1,1m

Bosch - Outils et accessoires - Italien, Anglais, Français, Espagnol, Allemand

190,00 € 139,90 €

A cela s’ajoute, sa mise à niveau automatique qui ne prend que 4 secondes pour permettre ainsi de pouvoir travailler rapidement sans risque d’erreurs de démarrage. D’un autre côté, nous apprécions également la fonction verrouillage intégrée à ce niveau laser. Celle-ci permet de l’incliner pour projeter des lignes verticales ou obliques. Il devient ainsi plus facile d’atteindre tous les angles de la pièce afin d’aligner les objets, la peinture, le carrelage ou encore les bordures dans la position la plus adéquate.

Notre avis définitif sur le Bosch PLL 360

Le niveau laser PLL 360 est clairement un appareil ultra-performant et très pratique pour réaliser des travaux de plus ou moins grande envergure. Malheureusement ses caractéristiques ne le destinent véritablement qu’à un usage intérieur.

- 26%
Laser lignes à 360° Bosch -  PLL 360 Set (Livré avec trépied 1,1m
103 Commentaires
Laser lignes à 360° Bosch - PLL 360 Set (Livré avec trépied 1,1m
  • Ligne horizontale à 360° parfaitement à niveau : pour un alignement précis et sans erreur des objets dans toute la pièce
  • La mise à niveau automatique en quelques secondes permet de travailler rapidement et sans erreurs
  • Puissantes diodes laser 635 Nm projetant des lignes bien visibles
  • Ligne verticale parfaitement à niveau pour encore plus d'applications
  • Projection de lignes diagonales, dans chaque angle grâce à la fonction inclinaison
6.5 Note finale
Excellent

Au top de notre rapport qualité/prix, le Bosch PLL 360 est parfait pour tous types de travaux intérieurs. Sa mise à niveau rapide et sa précision sont ses principales qualités pour vous accompagner dans tous vos ouvrages. Il n'est cependant pas recommandé pour des usages extérieurs.

Portée
7
Précision
8
Fonctionnalité
8
Rapport qualité / prix
9
Avis utilisateur : 2.69 (51 votes)

Nous serions heureux de vous lire

Laisser un commentaire