Le Bushnell Tour V4 est un télémètre laser de golf avec grande portée et doté d’un Zoom X5. Sa précision de près comme sur de longues distances est très intéressante (plus ou moins 1 m), grâce à sa technologie PinSeeker Jolt à laser. C’est de cet appareil que nous allons vous parler aujourd’hui. Découvrez les résultats de notre test.
Bushnell Tour V4 : un télémètre portable, performant et pratique
Fourni avec une sacoche de rangement et protection, le télémètre Bushnell Tour V4 a une très bonne portée (900 mètres, 360 mètres du drapeau), et une précision remarquable à plus ou moins 1 mètre. Vous avez la possibilité de zoomer jusqu’à 5 fois la taille normale des objets. Ce télémètre est une parfaite combinaison de rapidité, précision et technologie.
Avec son format de poche, il est léger et ne représente que 70 % de la taille de son fameux prédécesseur le Tour v3. Le télémètre Bushnell Tour V4, comme tous les appareils de la gamme Golf de chez Bushnell possède la technologie PinSeeker Jolt, qui permet d’isoler le drapeau. Cette technologie à laser émet d’ailleurs une vibration lorsque ce dernier est isolé.
Pratique, le Bushnell Tour V4 est aussi équipé d’un système Fast Focus qui facilite le réglage de l’optique. Il est disponible en deux versions, la Standard et la Slope. Cette dernière vous permet d’obtenir la distance en fonction du dénivèlement du terrain. Elle n’est autorisée en compétition, que lorsque vous désactivez la fonction Slope.
L’avis définitif de la rédaction sur le Bushnell Tour V4
Le télémètre Bushnell Tour V4 est conçu pour une utilisation sportive, et est spécialement dédié aux amateurs de golf. Il est équipé d’une technologie performante, pour une précision parfaite des mesures, même sur des distances phénoménales. Ses deux versions sont pratiques, performantes et faciles à utiliser.
- Portée 900 mètres; 360 mètres du drapeau
- Précision : +/- 1 m
- Zoom X5
- Technologie PinSeeker Jolt : émet une vibration lorsque le laser isole le drapeau
- Sacoche inclue