Notre test du Dewalt DW089K

- 39%
Dewalt DW089K
1 Commentaires
Dewalt DW089K

Notre nouveau test de niveau laser porte sur le DW089K de Dewalt. Nous en avons entendu dire le plus grand bien et avons donc décidé de le scruter pour vous. Ciblant principalement un public professionnel, le Dewalt DW089K peut tout à fait convenir aux bricoleurs exigeants, à la recherche d’un maximum de précision. Si vous répondez à ces profils, lisez notre test d’aujourd’hui pour savoir pourquoi ce niveau laser est une très bonne option.

Dewalt DW089K : le compagnon indéfectible des pros

Dewalt destine son DW089K à un usage professionnel. En tant que tel, ce niveau laser fait preuve d’une incroyable précision. L’auto-nivellement est ainsi précis à ± 0,3 mm/m près. Sa robustesse et sa protection IP54 font qu’il s’adapte aux conditions contraignantes sur les chantiers. Le calibrage est à cet effet protégé par un boitier très résistant.

En portant votre choix sur le Dewalt DW089K, vous disposez d’un niveau laser haut de gamme qui vous permet de travailler confortablement et efficacement sur différentes sortes de surfaces (sol, mur, le plafond). Les applications possibles avec cet appareil pro sont énormes et vous gagnez du temps, car il projette ses trois types de faisceaux (horizontal, vertical, diagonal) en un clin d’œil.

Mais ce n’est pas tout. La haute visibilité de son faisceau laser est telle qu’en intérieur comme à l’extérieur, les tracés sont nettement visibles sur jusqu’à 50 mètres de portée, lorsqu’il est utilisé avec un détecteur. La mise à niveau se fait de façon automatique et en un rien de temps, y compris sur des plans inclinés jusqu’à 4 mètres.

- 39%
Dewalt DW089K Laser multiligne auto-nivellement 3 faisceaux

Dewalt - Outils et accessoires

474,82 € 291,23 €

Bien qu’il soit sophistiqué, le Dewalt DW089K s’utilise sans grande difficulté. Il compte en effet trois interrupteurs et un indicateur de niveau de batterie faible qui rendent son utilisation très pratique. De même, son cadran est réglable et il est possible de fixer facilement le niveau sur les surfaces métalliques par le biais d’un support pivotant aimanté.

Notre avis définitif sur le Dewalt DW089K

Pour un usage professionnel, le Dewalt DW089K est un modèle que nous recommandons. Il fait preuve d’une haute précision et permet de gagner du temps. Ses caractéristiques justifient son prix élevé, qu’il compense d’ailleurs si bien avec des performances haut de gamme.

- 39%
Dewalt DW089K Laser multiligne auto-nivellement 3 faisceaux
1 Commentaires
Dewalt DW089K Laser multiligne auto-nivellement 3 faisceaux
  • Poids du Batterie : 60 grammes
  • Dimension du produit : 4.72 pouces x 11.34 pouces x 10.24 pouces
  • Poids du produit : 4.76 livres
9.4 Note finale
Le meilleur ?

Pour un usage professionnel le Dewalt DW089K se démarque facilement de la concurrence, il est d'une précision et d'une rapidité d'execution redoutable. Son prix élevé est compensé par ses performances haut de gamme. Son incroyable robustesse le place parmi les outils que vous garderez sur la durée.

Portée
9.5
Précision
10
Fonctionnalités
10
Rapport qualité / prix
8
Avis utilisateur : Soyez le premier à donner votre avis !

Nous serions heureux de vous lire

Laisser un commentaire